samedi 23 juin 2007

Spéciale dédicace à Zaurel,Touflou,Nico,Dj@m's et juju.

(Toutes les fautes d'orthographes sont bien entendu volontaires,qu'on ne s'y meprenne pas !)

Spéciale dédicace à Dj@m's la boulette et a Touflou le DODien :

T'inquietes je commence a recruter pour notre future Team, j'ai trouvé un ptit gas sympa dans la rue qui me di avoir deja tiré avec une MA-64 !! je pense que pour commencer ca devrai le faire.Ca Reste a voir ,je fais pas trop confiance aux ricains !!! (photo prise sur WALLSTREET)
Spéciale dédicace à JuJu le Picard :

Viens vivre aux states je te dis.Des meufs comme ça et meme 30 fois mieux , y en a partout partout, un truc de dingue. C'est le paradis de juju la bas !!! (photo prise dans greenwitch village)


Spéciale dédicace à Kisscoolix et Jenny les Campig-carristes :

Camping car avec cabines rétractables, montées sur verrins, entièrement automatisées, ca vous dirai ??? (photo prise près de l'embarquement pour Liberty Island)


Spéciale dédicace à NiCo d'ATAC (anciennement) :

Je suis retourné, pour toi , sur les lieux afin que tu puisse voir les fameuses "Coronnes" de L'animal, en effet ca valait le coup d'oeuil..... (photo prise tout au bout de Brodway street)

5 commentaires:

Dodoliprane a dit…

bougez pas, j'arrive!

Anonyme a dit…

Toujours rien, c'est long...!bisou , bisou , bisou...

Anonyme a dit…

merci charles tu es un amour elles sont enormes waaaaaaaaaaaa

nico a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
VerBaL a dit…

De rien ma poule.